Conditions d'Utilisation

1. Généralités

Bienvenue sur le site officiel des conditions d'utilisation du site web Bitcoin Loophole. Les présentes conditions d'utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs du site officiel Bitcoin Loophole et de tout sous-site associé.

Tous les utilisateurs de Bitcoin Loophole sont censés avoir l'âge légal selon leur législation locale, soit 18, 21 ans ou autre. Avant toute utilisation du site Bitcoin Loophole, nous invitons tous les utilisateurs à lire attentivement les conditions d'utilisation suivantes afin de s'assurer qu'ils les acceptent et les comprennent.

(22/07/2022)

2. Avis de Non-responsabilité

La mission principale du site Bitcoin Loophole est de transmettre aux utilisateurs du site un large éventail d'informations, leur donnant ainsi la possibilité de mieux comprendre l'industrie cryptographique en général. Nous offrons également l'opportunité d'entrer en contact avec certains des courtiers en crypto-monnaies les plus fiables au monde.

Il est toutefois important de noter que Bitcoin Loophole n'est pas agréé et ne prétend pas être un consultant financier, un courtier ou un expert du marché cryptographique.

Le site Bitcoin Loophole a pour objectif d'informer et de procurer des avantages à nos utilisateurs en les mettant en relation avec des courtiers de premier plan. Mais, il convient de noter qu'aucun de nos contenus ne doit être considéré comme un conseil financier.

De même, nous ne garantissons pas que tout le contenu du site Bitcoin Loophole est exact, correct ou à jour. Compte tenu de la nature volatile du marché des crypto-monnaies, nous déclinons toute responsabilité pour tout incident potentiellement dommageable qui pourrait survenir suite à l'utilisation du contenu de notre site.

Le marché cryptographique est instable et nombreux sont les investisseurs qui perdent plus d'argent qu'ils n'en ont investi initialement. Tout nouveau trader potentiel doit s'assurer qu'il est bien informé des risques liés au trading de crypto-monnaies. Avant de faire un investissement en crypto, consultez un conseiller financier fiable et agréé.

Selon la Monetary Lead Authority du Royaume-Uni, le trading direct des CFD de crypto-monnaies est interdit au Royaume-Uni (FCA). De plus, les CFD ne peuvent pas être proposés aux clients monétaires britanniques par des traders hors du Royaume-Uni, tel que démontré par le PS 20/10.

3. Déclaration des Liens d'Affiliation

Sur l'ensemble du site Bitcoin Loophole et de ses sous-sites, les utilisateurs peuvent trouver des liens affiliés autorisés vers des produits et services que nous avons approuvés et dont nous pensons qu'ils peuvent être bénéfiques à nos lecteurs.

Lorsqu'un utilisateur du site web clique sur ces liens d'affiliation et effectue un achat, Bitcoin Loophole peut percevoir une commission sans coût pour l'utilisateur. Rappelons que Bitcoin Loophole peut réaliser des bénéfices quels que soient les résultats de vos investissements lors d'achats effectués par le biais de ces liens.

Par ailleurs, Bitcoin Loophole n'est pas responsable des bénéfices ou des pertes résultant de l'utilisation des produits, services ou sites web que nous approuvons via des liens d'affiliation. La responsabilité incombe à ceux qui sont à l'origine dudit produit ou service tiers.

De ce fait, nous recommandons aux utilisateurs de se renseigner sur les différentes sections de ces sites afin de s'assurer, en toute tranquillité, qu'il s'agit de la bonne plateforme pour eux.

4. Questions Techniques et Exactitude du Contenu

En raison de la rapidité, de l'imprévisibilité et de l'instabilité des marchés cryptographiques, Bitcoin Loophole ne peut pas garantir que tout son contenu sera constamment à jour, fiable ou correct.

De plus, nous ne pouvons pas garantir que les produits, services ou sites web tiers vers lesquels nous établissons des liens sont fiables, à jour ou corrects. Les partenaires tiers avec lesquels nous établissons des liens hypertextes ont tous le même objectif, à savoir fournir à leurs utilisateurs un éventail d'informations et de services de trading de crypto-monnaies.

Nous déclinons toute responsabilité liée au matériel proposé par les partenaires tiers, et nous vous encourageons à assumer vos responsabilités et à effectuer vos propres recherches sur leur efficacité.

De même, le site web Bitcoin Loophole n'est pas protégé contre les pannes de service et les problèmes techniques. Nous devrons périodiquement procéder à des mises à jour du site tout au long de l'année, ce qui peut entraîner ou non une interruption temporaire du fonctionnement du site. Lors de ces modifications et mises à jour, nous nous réservons le droit de ne pas avertir au préalable les utilisateurs de notre site.

5. Contenu Sauvegardé

Toutes les données, informations et contenus publiés sur le site Web Bitcoin Loophole doivent être considérés comme la propriété intellectuelle de Bitcoin Loophole, sauf indication contraire. Le site web Bitcoin Loophole dispose de l'autorisation préalable d'utiliser et de rediffuser l'ensemble du contenu du site.

Bien entendu, Bitcoin Loophole n'autorise pas les utilisateurs à reproduire, copier ou publier à nouveau l'un de ses contenus, que ce soit à titre gratuit ou moyennant une compensation quelconque, à moins qu'ils n'aient obtenu au préalable l'autorisation explicite de Bitcoin Loophole.

6. Décharge de Responsabilité

Cette section de nos conditions d'utilisation couvre les modalités selon lesquelles Bitcoin Loophole n'est pas responsable si des incidents indésirables surviennent sur notre site. Par incidents indésirables, nous faisons référence à des choses telles que, mais sans s'y limiter :

Erreurs ou mises à jour du site à court terme qui peuvent entraîner l'arrêt temporaire du site de Bitcoin Loophole ou une réponse tardive des administrateurs du site.

Les problèmes provenant d'articles, de contenus ou d'autres éléments incorrects, dépassés ou invalides sur le site Bitcoin Loophole ou sur des sites et organisations tiers peuvent faire l'objet d'un lien hypertexte vers le site Bitcoin Loophole.

7. Modifications du Site Bitcoin Loophole

L'équipe de Bitcoin Loophole se réserve le droit d'ajuster ou de modifier le site web, notamment les présentes conditions générales d'utilisation que vous lisez, et ce, sans préavis aux utilisateurs du site. En cas de mise à jour ou de modification du site Bitcoin Loophole, les changements prendront effet à partir du moment où vous utiliserez à nouveau le site.

8. Sécurité et Cookies

Comme tout autre site web moderne, Bitcoin Loophole utilise des cookies afin de fournir une expérience de qualité supérieure à ses utilisateurs. Un cookie est un petit fichier texte envoyé à l'appareil d'un utilisateur par le serveur du site Bitcoin Loophole.

Les cookies restent ensuite sur le navigateur du téléphone, du PC, de l'ordinateur portable ou de tout autre appareil connecté à l'internet de l'utilisateur afin que le site web puisse, l'identifier aisément et lui offrir une expérience personnalisée.

Ces cookies sont variés, allant de Google Analytics aux cookies permanents et temporaires. Mais, dans l'ensemble, tous ces cookies fonctionnent de manière à assurer le bon fonctionnement du site et à offrir aux utilisateurs d'un site web comme Bitcoin Loophole une meilleure expérience, plus pratique et plus rapide.

Dans l'ensemble, les cookies constituent un outil essentiel à l'arrière-plan de tout site web moderne. Il est toutefois normal qu'ils ne plaisent pas à tout le monde et que certains souhaitent renoncer à l'utilisation de cookies. Si telle est votre intention, vous pouvez rapidement refuser l'utilisation de cookies sur le site Bitcoin Loophole.

Pour cela, il suffit de se rendre dans les paramètres de votre navigateur, de cocher la case permettant de désactiver les cookies, puis de cliquer sur l'autre qui bloque effectivement les cookies dans votre navigateur.

Cependant, il convient de rappeler que la désactivation de la technologie des cookies, peut affecter, négativement votre expérience globale du site, et que certaines fonctionnalités essentielles du site peuvent ne pas fonctionner correctement.

9. Questions et Remarques

Ces conditions générales d'utilisation ont été créées pour expliquer les conditions d'utilisation du site Bitcoin Loophole de manière aussi simple que possible. Toutefois, si, vous avez d'autres questions, demandes ou plaintes concernant ces conditions, nous vous invitons à contacter un membre de l'équipe de Bitcoin Loophole, et un représentant de nos partenaires vous répondra aussi rapidement que possible.

Connecting you to the best broker for your region...

Terms of Use

1. General

Welcome to the official terms of use of the Bitcoin Loophole website. The following terms of use apply to all users of the official Bitcoin Loophole website and any related subsites.

All users of Bitcoin Loophole should be of legal age according to their local jurisdiction, whether 18, 21, or otherwise. Before using the Bitcoin Loophole website, we advise all users to thoroughly read through the following terms of use to ensure that they agree and understand them.

(22/07/2022)

2. Disclaimer of Risk

The primary role of the Bitcoin Loophole website is to relay a wide array of information to the site's users, giving them a chance to develop an understanding of the general crypto industry. We also provide opportunities to connect with some of the world’s most trusted cryptocurrency brokers.

However, it is important to note that Bitcoin Loophole is neither licensed nor attempts to be a financial consultant, broker, or crypto market expert.

The Bitcoin Loophole website aims to inform and benefit our users with connections to leading brokers. But it’s important to note that none of our content should be taken as financial advice.

Nor do we guarantee that all of the content on the Bitcoin Loophole site is accurate, correct, or up to date. Naturally, due to the volatile nature of the crypto market, we take no responsibility for any potentially damaging incidents that may stem from using the content on our site.

The crypto market is unstable, with many investors losing more money than they initially invested. Any potential new trader should ensure they are well informed of the risks involved in cryptocurrency trading. Before investing in crypto, seek the advice of a trustworthy and licensed financial advisor.

According to the Monetary Lead Authority of the United Kingdom, direct trading of cryptocurrency CFDs is prohibited in the United Kingdom (FCA). In addition, CFDs cannot be proposed to UK monetary patrons by traders outside the UK, as demonstrated by PS 20/10.

3. Disclosure of Affiliate Links

Across the Bitcoin Loophole website and its subsites, users may find authorised affiliate links to products and services we have agreed to endorse and that we feel will potentially benefit our readers.

Whenever a website user clicks on these affiliate links and makes a purchase, Bitcoin Loophole can receive a commission at no cost to the user. It is worth remembering that Bitcoin Loophole can profit regardless of your investment results through purchases made through these links.

In addition, Bitcoin Loophole is not responsible for any profits or losses from using the products, services, or websites we endorse via affiliate links. The people responsible are those behind said third-party product or service.

As a result, we advise that all users research the relevant sections of said sites to ensure for their peace of mind that they are the right platform for them.

4. Technical Issues & Accuracy of Content

Due to the high-speed, unpredictable, and volatile nature of the cryptocurrency markets, Bitcoin Loophole cannot guarantee that all of the content throughout our site will be consistently up-to-date, reliable, or correct.

In addition, we cannot guarantee that any of the outsider products, services, or websites we link out to are trustworthy, up-to-date, or correct. The third-party partners we hyperlink to all have a similar aim of informing their users with a range of crypto information and trading services.

We are not held responsible for the materials offered by third-party partners, and we encourage you to take responsibility and do your own research on their effectiveness.

In addition, the Bitcoin Loophole website is not immune from service outages and technical issues. Periodically, we will need to update the website throughout the year, which may or may not temporarily interfere with the site's running. When we carry out these changes and updates, we reserve the right not to give any prior notice to the users of our site.

5. Safeguarded Content

All of the data, information, and content posted on the Bitcoin Loophole website should be considered the intellectual property of Bitcoin Loophole unless stated otherwise. The Bitcoin Loophole website has obtained prior permission to use and repost all of the content on the site.

Naturally, Bitcoin Loophole does not permit users to duplicate, copy, or repost any of our content, whether for free or for some kind of compensation, unless they have obtained explicit permission from Bitcoin Loophole first.

6. Dismissal of Responsibility

This section of our terms of use covers the ways that Bitcoin Loophole is not responsible if any negative issues arise through our site. By negative issues, we are referring to things such as, but not limited to:

Short-term errors or site updates which can lead to the temporary downing of Bitcoin Loophole’s website or delayed response from the site admins.

Negative issues stemming from incorrect, outdated, or invalid articles, content, or other material on Bitcoin Loophole or third-party sites and organisations may be hyperlinked to the Bitcoin Loophole site.

7. Changes to the Bitcoin Loophole Site

The Bitcoin Loophole team reserves the right to adjust or modify the website, including the current terms of use you are reading, without prior notice given to our website users. When an update or change is made to the Bitcoin Loophole website, the changes will take effect from the moment you use the website again.

8. Security and Cookies

Like any modern website, Bitcoin Loophole uses cookies to provide a superior website experience to our users. A cookie is a small text file dispatched to a user's device via the Bitcoin Loophole site server.

Once there, the cookies remain on the browser of a user’s phone, PC, laptop, or another internet-connected device so that the website can identify them easily and provide a custom site experience.

There are various cookies, from Google Analytics to permanent and temporary cookies. But overall, all cookies work together to ensure a smooth site operation and to give users of a website like Bitcoin Loophole a better experience that is more convenient and faster.

Overall, cookies are a crucial tool in the backend of any modern website. But it is only natural that they do not sit right with everyone, and some may wish to withdraw their consent surrounding using cookies. If you are one of these people, you can quickly opt out of using cookies on the Bitcoin Loophole website.

To do so, simply visit your browser settings, check the box that allows you to disable cookies, and then click the other that effectively blocks cookies in your browser.

However, it is worth remembering that the deactivation of cookie technology can negatively affect your overall site experience, and some crucial site features may not be working as they should be.

9. Questions and remarks

These terms of use have been designed to explain the terms of using the Bitcoin Loophole website as straightforwardly as possible. But if you have any further questions, requests, or complaints about these terms, you are welcome to contact a member of the Bitcoin Loophole team, and one of our partners’ representatives will respond to you as fast as they can.

Connecting you to the best broker for your region...