Politique de confidentialité de Bitcoin Loophole

Les sites Web fonctionnent principalement grâce aux informations que nous partageons avec nos visiteurs. Nous obtenons certaines informations sur vous et vous nous en partagez certaines. Il est donc très important que nous signions un accord sur la manière dont nous utiliserons les informations dont nous disposons.

Chez Bitcoin Loophole, nous nous soucions de votre vie privée et nous nous engageons ardemment à vous offrir une expérience de navigation sûre. Nous souhaitons que vous vous sentiez en sécurité et que vous profitiez de tous nos services en toute confiance car vos données sont entre de bonnes mains. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir une plateforme sécurisée qui vous permette de vous concentrer sur vos activités de trading.

Fournir des services haut de gamme implique que nous puissions recueillir certaines de vos informations personnelles afin d'optimiser votre expérience. Toutefois, nous ne collecterons que ce qui est décrit dans cette politique. Et vous pouvez être sûr qu'aucune de vos informations ou détails privés ne sera jamais utilisée en dehors des limites de la loi et de cette politique de confidentialité.

1.0 Introduction

1.1 Par la simple utilisation de notre site web ou de l'une de ses fonctionnalités, nous supposons que vous avez déjà lu, accepté et consenti aux politiques de confidentialité.

1.2 Dans cette politique de confidentialité, les termes "nous" et "notre société" font référence à Bitcoin Loophole. "Vous" fait référence aux visiteurs de notre site Web ou aux utilisateurs de toute fonctionnalité de bitcoin-loophole.io, de nos applications ou de toute autre plateforme faisant partie de notre marque.

1.3 Les "informations personnelles" font référence à votre localisation, votre adresse IP, votre adresse e-mail, votre adresse, votre mot de passe, vos informations de paiement, votre appareil, ou toute autre information qui entre dans la catégorie des données personnelles selon la loi.

1.4 Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous ont pour but de favoriser le bon fonctionnement des fonctionnalités de notre site Web. Le fait de fournir ces informations vous aidera à accéder à de l'assistance, à votre inscription et au contenu.

1.5 Notre politique de confidentialité démontre notre haut niveau d'engagement en matière de bons usages et de transparence. Nous ne recueillons que les informations dont nous avons besoin et ne les utilisons que dans la mesure où la loi et cette politique de confidentialité nous le permettent.

1.6 Bitcoin-Loophole.io ne collectera jamais d'informations permettant de vous identifier personnellement. Par conséquent, nous interdisons la collecte de toute information personnelle identifiable (PII) telle que votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de passeport, votre permis de conduire, vos informations financières ou votre dossier médical, sauf dans les cas prévus par la présente politique de confidentialité.

1.7 Bitcoin Loophole ne recueillera que les informations personnelles énumérées dans la présente politique de confidentialité. Nous n'obtiendrons aucune information de votre part si vous ne nous y autorisez pas.

1.8 Nous n'utiliserons jamais vos données privées d'une manière qui n'est pas prévue ou décrite sur cette page.

1.9 Nous ne conserverons jamais vos données plus longtemps que nécessaire.

2.0 Vous pouvez naviguer sur le site Bitcoin-Loophole.io de manière anonyme, dans la mesure où vous le faites dans les limites autorisées par la loi.

2.1 À aucun moment nous ne communiquerons vos informations personnelles à un tiers, sauf si nous y sommes contraints par la loi.

2.2 Nous ne vendrons, louerons ou donnerons jamais d'informations à des tiers, sauf dans les cas décrits dans cette politique de confidentialité et dans les conditions générales d’utilisation.

2.3 Si nous concluons une franchise, un partenariat ou un changement de marque importants, vos informations personnelles feront partie des actifs que nous partagerons ou transférerons. À partir de ce moment, vos données seront gérées et régies conformément à l'accord conclu dans le cadre de ce partenariat.

2.4 Vous devez fournir des informations correctes.

2.5 Nous nous réservons le droit de changer, modifier ou éditer le contenu de cette politique de confidentialité. Nous pouvons envoyer les modifications par courrier électronique à nos fidèles abonnés. Cependant, aucune loi ne nous oblige à le faire, et nous vous encourageons donc à lire régulièrement cette page pour savoir quand une clause est modifiée.

3.0 Informations que nous collectons

Dans cette section, nous détaillons la collecte, le stockage et l'utilisation de vos informations personnelles. Nos formulaires de connexion et d'inscription recueillent des données telles que l'adresse électronique, le nom d'utilisateur et le mot de passe. La loi exige que vous fournissiez des informations exactes. Les formulaires de contact recueillent votre nom et votre adresse électronique. Ensuite, certains cookies stockeront et enverront votre historique de navigation. Les informations que nous recueillons permettent de vous identifier et de vous offrir une expérience plus fluide lorsque vous naviguez sur notre site web.

3.1 Données relatives à l’inscription

Pour accéder à nos services, vous pouvez vous inscrire en créant un compte. Nous vous demanderons votre adresse électronique, des informations de contact et votre mot de passe pour compléter votre inscription. Il est nécessaire d’avoir un compte pour profiter de nos services premium.

3.2 Informations relatives au paiement

Si vous souhaitez effectuer des paiements sur notre plateforme, vous devrez fournir vos informations de paiement. Les informations de paiement que nous recueillons dépendent de la méthode que vous choisissez. Toutefois, nos fournisseurs de passerelles de paiement sont responsables du stockage, de l'analyse et de l'exécution des paiements sur notre plateforme, et nous ne manipulerons pas directement vos informations financières ou de paiement.

3.3 Données techniques

Bitcoin Loophole peut collecter des informations personnelles non identifiables par le biais de ses serveurs et des historiques. Nos serveurs Web créent automatiquement des historiques afin de contribuer à une expérience plus fluide. Les données stockées dans un historique comprennent votre nom, votre adresse IP, votre appareil, l'horodatage et votre fournisseur d'accès Internet. Les informations peuvent également comprendre votre adresse MAC et votre type de navigateur. Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous sont utilisées uniquement à des fins d'analyse Web.

3.4 Informations relatives à votre dispositif

Bitcoin Loophole peut obtenir des informations sur votre appareil. La tablette, le smartphone, l'ordinateur ou tout autre appareil que vous utilisez pour accéder à notre site Web nous aidera à savoir si notre conception est adaptée à cet appareil spécifique. De même, nous pouvons recueillir des infos sur votre navigateur, votre système d'exploitation et votre adresse IP.

4.0 Utilisation des informations par des tiers

4.1 Bitcoin Loophole dispose de fonctionnalités qui peuvent transmettre des informations à des tiers. Les fonctionnalités Commenter, Aimer ou Partager transmettront vos informations à des tiers.

4.2 Des applications, les sites web des réseaux sociaux et les moteurs de recherche peuvent collecter certaines de vos informations, notamment votre type d'appareil, votre adresse IP et le temps passé sur le site web afin de personnaliser leurs services pour vous.

4.3. Nos partenaires tiers, tels que les annonceurs et des robots de recherche, peuvent collecter certaines de vos informations pour les analyser.

4.3.1 Les annonceurs peuvent recueillir des informations personnelles afin de personnaliser leurs annonces et leurs services.

4.3.2 En outre, les institutions gouvernementales et quasi-gouvernementales peuvent utiliser ces données pour des études démographiques.

4.4 Notre site Web n'est pas responsable des informations recueillies en vertu des clauses (1), (2) et (3) ci-dessus.

4.4.1 L'utilisation de ces informations ne sera liée qu'aux politiques de confidentialité ou aux services en ligne de ces sociétés.

5.0 Liens vers d'autres sites

Bitcoin-Loophole may have links to other websites. Those websites may have different privacy policies from ours, and we encourage you to read them deeply before you visit them.

6.0 Protection des enfants

Nous interdisons formellement l'inscription de mineurs (toute personne âgée de moins de 18 ans ou 21 ans, selon votre pays) sur notre plateforme. Si nous constatons qu'un mineur nous a fourni des informations, nous nous mènerons une enquête et supprimerons toutes ses données enregistrées sur nos serveurs.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, contactez-nous par courrier électronique ou grâce à nos formulaires de contact.

Connecting you to the best broker for your region...

Bitcoin Loophole Privacy Policy

Websites function mainly because of the information we share with our visitors. We obtain some information from you, and you give us some of yours. It’s therefore crucial that we sign an agreement on how we’ll use the information we have on you.

At Bitcoin Loophole, we care about your privacy and; are ardently committed to providing a safe browsing experience. We were hoping you could rest assured that you’re safe and enjoy all our services confidently because your data is in safe hands. We endeavour to provide you with a secure platform that can allow you to concentrate on your trading activities.

Providing top-notch services means we may collect some of your personal information to optimise your experience. However, we shall only collect what is described in this policy. And, you can trust that none of your information or private details will ever be used outside the confines of the law and this privacy policy.

1.0 Introduction

1.1 By simply using our website or any of our features, we assume that you have already read, agreed, and consented to the privacy policies.

1.2 In this Privacy Policy, “we, “us,” and “our company” shall refer to Bitcoin Loophole. “You” shall refer to visitors to our website or users of any feature on bitcoin-loophole.io, apps, or any other platform that is part of our brand.

1.3 “Personal information” refers to your location, IP address, email, address, password, payment details, device, or any other information that falls under the category of personal data as per the law.

1.4 All information we collect from you is to provide promotes the seamless functioning of features on our website. Providing this information will help you access to support, registration, and content.

1.5 Our privacy policy demonstrates our high level of commitment to Fair Practice and transparency. We only collect the information we need and use it to the extent that the law and this privacy policy allow us.

1.6 Bitcoin-Loophole.io shall never collect any information that identifies you personally. Therefore, we prohibit the collection of any Personal Identifiable Information (PII) such as your Social Security Number, Passport Number, driver’s license, financial information, or any of your medical record unless as outlined in this Privacy Policy.

1.7 Bitcoin Loophole shall only collect the personal information listed in this Privacy Policy. We shall not obtain any information from you if you don’t allow us.

1.8 We shall never use your private data in any other way that’s not provided or described on this page.

1.9 We shall never store any of your details for longer than necessary.

2.0 You can browse the Bitcoin-Loophole.io website anonymously as long as you do it to the extent that the law permits.

2.1 At no time shall we give away your personal information to any third party unless we’re compelled to do so by the law.

2.2 We shall never sell, rent out or give away any information to third parties unless as we have described in this privacy policy and terms and conditions.

2.3 If we enter into a major franchise, partnership, or rebranding, your personal information will be part of the assets that we shall either share or transfer. Your data will be managed and governed as per the agreement in that partnership from that time on. 

2.4 You must provide correct information.

2.5 We have all rights to change, alter or edit the contents of this Privacy Policy. We may email the changes to our loyal subscribers. However, no law obliges us to do so, and we, therefore, encourage you to read this page regularly to know when any clause is changed.

3.0 Information we collect

In this section, we elaborate on the collection, storage, and use of your personal information. Our login and sign-up forms collect data that includes email, username, and password. The law demands that you provide your accurate information. The contact forms will take your name and email. Then, some cookies will store and send your browsing history. The information we collect gives you an identity and provides you with a seamless experience when browsing our website. 

3.1 Registration Data

To enjoy our services, you may want to register for an account. We’ll ask for your email address, contact info, and password to complete your registration. When you have an account with us, you’re able to enjoy our premium services.

3.2 Payment Info

If you want to make any payments on our platform, you may wish to provide your payment information. The payment details we collect will depend on the method you choose. However, our payment gateways are liable for the storage, analysis, and execution of payments on our platform, and; we don’t directly handle any of your financial or payment info.

3.3 Technical Data

Bitcoin Loophole may collect unidentifiable personal information through our servers and log files. Our web servers create log files automatically to assist with a seamless experience. The data stored on a log file includes your name, IP address, device, time stamp, and ISP provider. Also, the info may consist of your MAC address and type of browser. All information we collect from you shall be used for web analytics purposes only.

3.4 Device Information

Bitcoin Loophole may obtain information about your device. The tablet, smartphone, computer, or any other device that you use to access our website will help us know whether our design is good enough for that specific device. Also, we may collect info about your browser, operating system, and IP address.

4.0 Use of information by third parties

4.1 Bitcoin Loophole has functionalities that may yield information to third parties. The Comment, Like, or Share features give your information to third parties.

4.2 Applications, Social Media websites, and search engines may collect some of your information, including your device type, IP address, and time on the website to personalise their services for you.

4.3. Our third-party partners such as advertisers and crawlers may collect some of your info for analytical purposes.

4.3.1 Advertisers may collect personal information to personalise their ads and services to you.

4.3.2 Also, governmental and quasi-governmental institutions may use these details for demographic studies.

4.4 Our website is not liable for any information that is collected under clauses (1), (2), and (3) above.

4.4.1 The use of such information shall only be bound by those specific companies’ privacy policies or online services.

5.0 Links to other sites

Bitcoin-Loophole may have links to other websites. Those websites may have different privacy policies from ours, and we encourage you to read them deeply before you visit them.

6.0 Children Protection

We vehemently prohibit minors’ registration (anyone younger than 18 years or 21 years old, depending on your country) on our platform. If we ever notice that a minor has provided any information to us, we shall investigate the matter and delete all their data saved on our servers.

Contact us

If you have any questions regarding our privacy policy, reach out to us through our email and contact forms.

Connecting you to the best broker for your region...